21/05/2008

bichomatons ensemble...

Ma nouvelle passion, le bichromatage...

 

mai-2008-026

Celui qui trouve à quoi sert chacune de ces pièces, je lui donne un truc, un sugus ou alors un jeu de gasburners, j'hésite encore...

 

Sinon au rayon des bonnes nouvelles, j'étais déja dans l'impossibilité de travailler sur la 68 avant le 15 juin, mais voila qu'on me propose un boulot pas vraiment refusable jusqu'au 30... EBI2, ca va être très dur... 

19:50 Écrit par roland dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Alors alors,,,
Il y a un goujon. (Si c'est pour les Fuchs il te faut des Ball seat R14...)
Les petits clamps servent à fixer l'event d'air sur la goulotte d'essence.
Les Serflex devraient servir à fixer la goulotte sus nommée...
Les pièces rondes vont sur le réservoir (?)
Les boulons me font penser aux fixations de ceintures.
j'ai gagner ?

Écrit par : J-F | 21/05/2008

mmh non, mais c'est déja pas mal.. ;)

Écrit par : roland | 21/05/2008

Bicro ! Super, pour ma part n'ayant pas trouvé de personne pour le bicromatage, je suis parti sur le thermolaquage, résultat différent mais sensation garantie pour le résultat !

Pour le jeu, franchement il y a des pièces que je ne connais pas du tout, je pense même ne pas les avoir dans la mienne ( certaines ) !!! Donc tant pis pour les GasB ! ;o(

Écrit par : maXXX | 22/05/2008

hé Roland je peux jouer dis, je peux?

Écrit par : Xav | 26/05/2008

tu peux mais toi tu joues pour un sugus...

Écrit par : roland | 26/05/2008

Participation ! Important c'est de participer, et puis on veut savoir mer** , ça fait 3 jours que je passe içi et que j'attends la réponse, je déteste ne pas avoir la solution à un problème !
Balance vite car ce week-end c'est le KGM et je ne dormirai pas sans savoir ! ;o) Merci

Écrit par : maXXX | 27/05/2008

bon allez, la liste:

un boulon de roue, des colliers de serrage pour le remplissage d'essence (qui d'ailleurs est ovale au niveau du réservoir uniquement en 68! information primordiale...) et les tuyaux de mise à l'air, en bas à gauche la papatte de retour de cligno, puis les rondelles et les boulons de charnières de capot et enfin la pièce qui sert a fixer un bouton de klaxon sur un volant porsche... ca c'était un peu piégeux, je l'avoue...

Écrit par : roland | 29/05/2008

Les commentaires sont fermés.