10/01/2008

1968-2008

Je suis retourné 2 semaines en Belgique pour les fetes, j'en ai profité voir ou en était la 68.

 

Chez Pat:

Boite et train avant sont sur le chassis, on attend toujours le kit disques csp 5X130.

Le bas moteur est terminé, Pat attaque l'ajustement des toles moteur.

Quand à moi j'ai porté un bon paquet de pièces au bichromatage (mécanismes de porte, de capot, vis & boulons divers, cendrier, etc etc ainsi que la tringlerie Berg qui était dans le combi. Elle avait un peu souffert de 4 ans de boue belge et savoyarde!

boite

moteur

Il a pas de la geule ce petit 2110? :)

 

Du coté de chez Laurent, qui a commencé la tolerie 2 jours avant que je parte, il a quand meme réussi a remplacer (et ajuster, merci les pièces pirates) les longerons, changer le tablier avant (en récupérant un morceau qui correspondait pas) ajuster les traverses arrière, monter une première contre-aile et remplacer le pied de porte gauche (et ajustage, modif, rallongement, etc, merci les pieces pirate).

Ca fait plaisir toute cette tole neuve!

tole1

tole2

tole3

tole4

tole5

tole6

Et aussi un petit apercu de la couleur:

bahama

15:44 Écrit par roland dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

et maintenant, ajustage de la contre aile av gauche, réglage de la porte gauche, petit hic, les traverses sous le reservoir et sur les contres ailes av neuve sont soudée trop haute donc les fixations de train av sont 5 cm trop haute aussi, il faudra de solides vis et de fameux silenbloc, mais non roland c'est rectifié et ajusté.

Écrit par : laurent | 10/01/2008

Bonjour, belle resto mais serais-til possible de savoir comment vous avez enlever la lèvre anglaise a la contre aile av?

merci maxime

lurkox@hotmail.com

Écrit par : lurkox | 08/03/2011

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